Les Visages - Champagne Egrot

les visages

Premier chapitre

Les Visages - Champagne Egrot

Elisabeth

Indépendante, persévérante, courageuse, enjouée, optimiste… 100% vigneronne champenoise !

Elisabeth transmet au visiteur de passage son amour pour les champagnes généreux et sincères, au cours des visites et des dégustations qu’elle anime. Si aucune journée ne se ressemble à la propriété, Elisabeth ne manquerait pour rien au monde son rituel matinal : accompagner ses filles à l’école avant de s’affairer au bureau pour régler toutes les tâches administratives, assistée d’un stagiaire de l’école viticole d’Avize, qu’elle prend chaque année plaisir à former. Elle n’hésite pas à lâcher son téléphone et son ordinateur lorsque la vigne la réclame, notamment durant la période du palissage… ou simplement lorsque l’envie lui prend de s’échapper du quotidien pour contempler les superbes panoramas qu’offrent ses coteaux.

Les Visages - Champagne Egrot

Jean-Marie

Habile, manuel, ingénieux, discret, cartésien… 100% vigneron champenois !

Jean-Marie s’épanouit aux vignes, souvent perché sur son tracteur qu’il bichonne comme le dernier né d’une fratrie, quand il n’a pas un œil rivé sur le pluviomètre. Son savoir-faire suit le cours des saisons, répétant mille et une fois les mêmes gestes manuels avec précision – taille, liage, ébourgeonnage, palissage… jusqu’à la vendange – et maîtrisant également les interventions mécaniques pour le labour et la tonte de l’herbe notamment.

Les Visages - Champagne Egrot

Thomas

Salarié polyvalent présent toute l’année, Thomas est un maillon essentiel d’une petite équipe soudée et multitâches. Il consacre ses talents principalement aux travaux de la vigne aux côtés de Jean-Marie.

Pour recevoir nos Actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter

Coordonnées

Champagne Egrot & Filles
6, rue Anatole France
51160 AY
+33 (0)9 82 51 50 50
info@champagne-egrot.com

Plan d'accès